|
financement | |
| |
maître d’oeuvre | |
| |
bilan émissions | |
| |
essais sur piste | |
|
Un kart électrique prototype
Les meilleurs composants ...
Moteur | ||
type : | DC à aimants permanents | |
couple maxi : | 37 N.m | |
puissance nominale : | 8,5 kW | |
régime maxi : | 3000 tr/min | |
rendement : | 87 % | |
poids : | 11 kg |
Chargeur
rapide | ||
type : | Zivan NG7 | |
rendement : | haut | |
tension de charge : | 48 Volts | |
courant maximum : | 120 A |
Acquisition de
données | ||
monitoring batterie : | Teau in, Teau out, V, I | |
monitoring moteur : | Régime, V, I | |
mini 2 h d’enregistrement |
... et une 1ère
mondiale
Batteries
Li-ions | ||
type : | SAFT MR35 3P2S | |
tension nominale : | 42 Volts | |
capacité : | 105 A.h | |
refroidissement : | par eau | |
poids : | 48 kg |
Résultats
Performances | |
| |
Autonomie | |
| |
Nuisances | |
|
Résultats : émissions de
CO2
Résultats : coût de
l’énergie
La suite du projet ...
Réduction du coût | |
| |
Commercialisation | |
Nouveau kart électrique de compétition | |
|
Home