Article : [ART111]
Titre : Y. MACHEFERT-TASSIN, L. JULIEN, Interconnexion ferroviaire France-Grande-Bretagne, RGE N°2, juillet 1995, pp. 46-61.
Cité dans :[REVUE009] REE N°02, Revue de l'Electricité et de l'Electronique, Juillet 1995. Cité dans :[THESE007] Cité dans :[DIV122] Cité dans :[DATA160]
Auteur : Yves MACHEFERT-TASSIN - conseil ferroviaire d'Eurotunnel
Auteur : Louis JULIEN - Responsable Maintenance à Eurotunnel
Revue : RGE N°2
Date : juillet 1995
Pages : 46 à 61
Stockage : Thierry LEQUEU
Mots_clés : Traction ferroviaire, Interconnexion de réseaux électriques de traction, Motorisation ferroviaire
1 : Introduction
2 : Les besoins du trafic ferroviaire en énergie de traction
3 : Le déséquilibres entre phases et les solutions adoptées
4 : La réalisation pratique du contôle des réactances
5 : L'alimentation des caténaires en tunnel
6 : La traction des trains électriques
7 : La partie électrique des locomotives de navettes (BB 9000 ET, convertisseurs à base de GTO)
8 : Le freinage combiné électrique-mécanique
9 : Autres particularités spécifiques au tunnel
10 : Conclusion
Mise à jour le lundi 10 avril 2023 à 18 h 46 - E-mail : thierry.lequeu@gmail.com
Cette page a été produite par le programme TXT2HTM.EXE, version 10.7.3 du 27 décembre 2018.
Copyright 2023 : |
Les informations contenues dans cette page sont à usage strict de Thierry LEQUEU et ne doivent être utilisées ou copiées par un tiers.
Powered by www.google.fr, www.e-kart.fr, l'atelier d'Aurélie - Coiffure mixte et barbier, La Boutique Kit Elec Shop and www.lequeu.fr.