J. FELL, "2,8 l aux 100 km sur Toyota Prius ", revue ELEKTOR, N° 355, janvier 2008, pp. 74-77.
Copyright - [Précédente] [Première page] [Suivante] - Home

Fiche : [SHEET577]

Titre : J. FELL, 2,8 l aux 100 km sur Toyota Prius , revue ELEKTOR, N° 355, janvier 2008, pp. 74-77.

Cité dans : [DIV014]  Liste des articles et des revues ELEKTOR, août 2016.
Cité dans :[REVUE693] ELEKTOR, revue N° 355, janvier 2008.
Cité dans : [DIV542]  Recherche sur les BATTERIES LITHIUM, novembre 2017.
Auteur : Jim Fell

Stockage : Thierry LEQUEU
Date : janvier 2008.
Numéro : 355
Site : http://www.elektor.fr
Pages : 74 - 77

Flowcode et les E-blocks aux commandes de la batterie
Lien : private/Elektor355-p74.jpg - 787 Ko.
Lien : private/Elektor355-p75.jpg - 763 Ko.
Lien : private/Elektor355-p76.jpg - 807 Ko.
Lien : private/Elektor355-p77.jpg - 927 Ko.

Présentation :
L’intérêt de la Prius, c’est qu’elle peut rouler un certain temps à l’électricité. Super, mais avec les batteries NiMH actuelles, le moteur électrique ne lui assure à peine que 2 km à moins de 50 km/h. Par l’adjonction d’un gros paquet de Li-Ion, sa consommation peut descendre de 4,7 à 2,8 l aux 100 km, une fameuse économie ! Cet article va vous expliquer comment y arriver avec des E-blocks et Flowcode comme système de commande.

Site : http://www.eaa-phev.org/wiki/Main_Page
Site : http://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/21801d.pdf
Lien : MCP2515.pdf - 84 pages, 991 Ko.

  [1] :  [DIV126]  T. LEQUEU, Librairie des fichiers PDF de composants, octobre 2022.


Mise à jour le lundi 10 avril 2023 à 18 h 59 - E-mail : thierry.lequeu@gmail.com
Cette page a été produite par le programme TXT2HTM.EXE, version 10.7.3 du 27 décembre 2018.

Copyright 2023 : TOP

Les informations contenues dans cette page sont à usage strict de Thierry LEQUEU et ne doivent être utilisées ou copiées par un tiers.
Powered by www.google.fr, www.e-kart.fr, l'atelier d'Aurélie - Coiffure mixte et barbier, La Boutique Kit Elec Shop and www.lequeu.fr.